Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 475
19 février 2024

Les connaissez vous

A retrouver dans l'album photos 00 Personnes célèbres

14 François II V15 Marie Stuart V

18 Louise de Lorraine V19 Henri IV V

21 Marie de Médicis V22 Jeanne d'Albret V

34 Louis XVI V35 Marie Antoinette d'Autriche V

41 Princesse de Lamballe V64 Diane de Poitiers V

66 Gabrielle d'Estrées V121 Henri III V

124 Agnès Sorel ou Soreau V125 Gaston de France V

126 Henri 1er de Lorraine - Duc de Guise V165 Valentine Visconti ou Valentine de Milan V

Publicité
Commentaires
C
Oufti, pas de bon résultat !!!<br /> <br /> Moi et l'histoire cela fait 4..<br /> <br /> Belle collection mais j'avoue, je ne garderais pas ce genre de cartes moi !!!<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité