Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 475
14 février 2024

Merci pour cet échange

A retrouver dans l'album photos 00 Métiers d'hier et d'aujourd'hui 

L'huilier 16 V

 Huilier

Fabricants de soufflets 23 V

 Fabricants de soufflets

Tonnelier 5 V

Tonnelier

Moissonneurs 2 V

 Moissonneurs

http://famillesdenosvillages.chez-alice.fr/les_vieux_metiers_026.htm

Album photos  990 Morvan

Veillée à la chaumière avec le Nivernais 10330 V

Veillée à la chaumière avec les Galvachers 13151 V

Partie de cartes à la veillée avec Gui Yant Neux 17462 V

 Veillées d'autrefois

Merci Tortue 

Publicité
Commentaires
M
J'en rage de ce changement, je ne sais pas si je vais continuer<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
J'ai déjà lu l'article suivant à priori disparu sur ton blog ... celui où tu nous montres le musée de Rochefort.<br /> Jolie série de métiers anciens.<br /> Bon mercredi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bon classement.<br /> <br /> Bonne journée, peut être avec du soleil chez toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Une très jolie série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bien jolies
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité