Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 498
22 septembre 2021

Merci Françoise

A retrouver dans l'album photos " 999 Italie "

San Miniato - Datée 2017

San Miniato est un bourg typique de la Toscane qui s’étire sur le dos d’une colline, à 190 mètres sur le niveau de la mer. 

A retrouver dans l'album photos " 00 Peintures....."

Amaros Miguel

Carte palette - Aquarelle de Miguel Amaros

Miguel Amoros peint des fleurs, des bouquets merveilleux débordant de couleur et d'équilibre, où les nuances semblent à peine déposées sur la fragilité de la toile, comme des ailes de papillon reposent sur les pétales d'une fleur.

A retrouver dans l'album photos " 00 Prière du..... "

Prière du Savoyard - datée 2001

A retrouver dans l'album photos " 00 publicitaires chemins de fer "

Cahors - Pont Valentré - Paris Orléans Toulouse

 Remarquable témoignage de l’architecture médiévale, le pont Valentré est classé au titre des Monuments Historiques et inscrit depuis 1998 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO dans le cadre des Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle.

A retrouver dans l'album photos "  00 Publicitaires des villes "

Jardins du Val de Loire 2017

 Hier, aujourd’hui, demain, les jardins sont au cœur de l’histoire, de la culture et des patrimoines du Val de Loire. De châteaux, de villes ou de villages, publics comme privés, modestes ou somptueux, traditionnels ou contemporains, en 2017 c’est ensemble que les jardins du "Jardin de la France" proposent à tous les publics toute une saison de visites, de découvertes et de sensations.

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes en bois et ++++ "

Chateau Moulin de la Rose - St Julien - carte en bois

 Le Château Moulin de la Rose est un domaine situé sur la commune de Saint-Julien Beychevelles, dans la région de Bordeaux. Il appartient à la famille Delon depuis 1971. Constitué de 4,8 hectares de vignes, le domaine du Château Moulin de la Rose est un petit domaine par la taille de son exploitation, mais cela ne l'empêche pas d'offrir un vin rouge d'une très grande qualité en appellation Sain-Julien.

Publicité
Commentaires
M
Je crois n'avoir jamais eu une carte en bois, et j'aime bien celle des Jardins du Val de Loire. Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> très jolies cartes reçu de Françoise , ta collection s'agrandie encore !! LOL !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Belle série de cartes; j'aime bien la palette du peintre, la prière du savoyard, et je connais le pont Valentré à Cahors sur lequel je me suis déjà promenée .<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
j'aime beaucoup la palette et celle du vin
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Belle série !<br /> <br /> J'adore le Pont Valentré, je l'ai connu quand les voitures pouvaient l'emprunter, ça date et je l'ai revu il n'y a pas très longtemps, tellement beau ....<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité