Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
17 septembre 2021

De nouveaux échanges

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes à échanger "

00 900 Chercheur de champignons - écrite

 Chercheur de champignons - écrite et timbrée

00 900 Havre de paix - écrite 1973

 Hâvre de paix - écrite et timbrée

00 900 Normandie - écrite 1989

Normandie - écrite et timbrée

00 900 Provence - champ de lavande - écrite 1993

Champ de lavande en Provence - écrite

00 900 Pyrenées - écrite 1999

Cascades - écrite et timbrée

00 990 - Afrique du Nord - écrite 1958

999 Afrique du nord - un village du sud - écrite en 1958

 

00 990 Turquie - Istambul - écrite

 999 Istanbul - écrite

00 990 Suisse - Chutes du Rhin - écrite

 999 Suisse - écrite et timbrée

00 990 Crête - Knossos - ecrite 1958

 999 Crète - Knossos - écrite

00 990 Espagne - Gandia - écrite

 999 Espagne - Gandia - écrite et timbrée

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que mon mari !<br /> <br /> Une belle série de cartes a échanger , les cascades sont magnifiques !!<br /> <br /> J'espère quelles trouveront preneuses !!<br /> <br /> Bon weekend , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Il y a du choix, j'espère qu'elles trouveront une nouvelle collection !<br /> <br /> Beau weekend, bisous à vous deux.
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Je connais certains endroits, belles cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou.. <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Ici, je rentre d'une escapade de 3 jours : cela fait du bien !<br /> <br /> Pas de carte pour moi!<br /> <br /> Bonne chance Bisous.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité