Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
8 juillet 2020

Toujours issues de ma trouvaille

Album photos "00 Cartes anciennes avant 1960"

Bonne année - ABC 52

 Tout petit format

Bonne année 1

Bonne année 1920 - 233 C Bonne année 1939

La première est datée de 1920 - la deuxième datée 1939 d'un jeune homme à son amoureuse

Bonne année 1950 - 3375 MD

Datér 1950

Joyeuses Paques - Mésange 51 Joyeuses Paques 1

Joyeuses Paques

Bonne fête Bonne fête - ABC 1984

Une pensée - Bonne fête

Plusieurs d'entres elles ne sont pas écrites

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Waouh , trop belles toutes ces cartes , de magnifiques trouvailles !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Superbe série, j'en ai plein dans ce style, dans deux albums qui appartenaient à ma belle-mère, je les conserve avec soin car il s'agit d'une correspondance personnelle.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
V
superbes
Répondre
C
Une bien belle série de cartes anciennes.Belle trouvaille.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je trouve beaucoup de charme aux cartes anciennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité