Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
10 juillet 2020

Reprenons les échanges

20 CORSE 

20 Corse - écrite

 Ecrite

PUBLICITAIRES CHEMIN DE FER

Berck Boulogne sur mer

 Réservées

Le Boulou

Réservée

Grands Goulets - la vallée de la Vernaison - écrite

 Grands Goulets - la vallée de la Vernaison - écrite

Guérande - les remparts et le mail

Guérande - les remparts et le mail - vierge

Guérande - le moulin du diable

 Guérande - le moulin du diable - vierge

Le Trayas

 Le Trayas - ecrite

Roche du Solutré vierge

Roche du Solutré - Réservée

Espagne -Fuerteventura (écrite)

 Ecrite

Mon autre univers Maminou56

Publicité
Commentaires
V
Bon échange
Répondre
C
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Dommage que la dernière soit écrite, je l'aurais bien voulu.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises..<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Je vois que les échanges reprennent c'est super !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Tu es toujours entrain de trier des cartes, j'admire ta persévérance. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Belles propositions d'échanges, c'est chouette de trouver des doubles pour enrichir ta collection de cette façon.<br /> <br /> Beau weekend, bisous. =mireille=
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité