Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
27 mars 2020

A l'échange

0 Antilles - vierge

 Antilles - réservée

0 Lorraine - écrite

 Réservée

17 Royan - écrite

 17 Royan - Ecrite

26 Grands Goulets - écrite

26 Route des Grands Goulets - écrite

34 Bassin de Thau - écrite

 34 Bassin de Thau - Mèze - écrite

44 Ste Marie sur mer - écrite

44 Ste Marie sur Mer - écrite

68 Colmar - écrite

 68 Colmar - écrite

91 Evry - Parc aux lievres - écrite

91 Evry - parc aux lièvres - Bertin 1982 - écrire

Paquebot Celebrity Xpédition - vierge

paquebot The Celebrity Xpedition - vierge

73 Les Menuires - écrite

 73 Les Ménuires - Réservée

Ne vous inquiétez pas les cartes que aviez ou que vous choisirez sont mises de côté et seront expédiées dés le retour à la normale

mon autre univers maminou56

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Belles séries de cartes et déjà des réservées , c'est super !!<br /> <br /> Mon mari a été sur les net voir la place Stanislas en directe , ça fait tout bizarre de la voir vide !!<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de vous !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS = tu as eu un autre rendez vous pour ton injection ?
Répondre
V
Bon échange
Répondre
M
Petit coucou d'amitié!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantou
Répondre
F
Coucou Brigitte<br /> <br /> J’aimerais bien que tu me réserves STP la carte de Colmar ,j’espère que tu vas bien.Bisous .Yvette
Répondre
E
Bonne chance pour tous tes échanges.<br /> <br /> Idem pour moi, aucun envoi avant la fin du confinement...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité