Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 453
25 mars 2020

Nostalgie

 Album photos 00 dessins animés

6 Bonne nuit les petits ORTF

ORTF " bonne nuit les petits" nounours, Nicolas, Pimprenelle

Album photos 00 Humour

Ci 1 en famille la pêche - datée 1972

En famille " la pêche " - datée 1972

H

Au fil de l'eau - datée 1973

O 1698 ça va tanguer

2728A

La coccinelle

Album photos 00 Cartes à effet

Cartes reflets

CS 202 Gentian - datée 1977

 "Gentian" - écrite par ma peite soeur en 1977

PK 350 Three rabbits - datée 1976

Three rabbits - écrite par mon petit frère à ma fille en 1976

Carte sonore - datée 1976

carte sonore - écrite à mon petit frère en 1976 

Album photos 00 Cartes en bois et ++++

Papier à inclusion de fleurs

Imprimé sur papier à inclusion de fleurs, fougèrtes et graminées, fait feuille à feuille à la main au moulin Richard de Bas à Ambert d'Auvergne

Album photos 00 Animaux

Chien des Pyrenées

Merci à Chantal et Cathy (sans blog)

mon autre univers maminou56

Publicité
Commentaires
L
La carte où il y a marqué "à retourner illico" ....est-ce que je dois comprendre retourner à l'envoyer ou retourner d'avant à l'arrière ?<br /> <br /> De beaucoup souvenirs pour certaines.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
très jolies cette série
Répondre
J
Tu as raison...nostalgie...<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
M
De nouveaux sujets très sympa.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
M
quelle magnifique collection bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité