Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
21 décembre 2019

Dans quelques jours, nous y serons

Je vous souhaite

Noel (datée 1966) - 1846 

Un joyeux Noël 

Profitez de ces moments en famille, entre amis, ou à deux

Avec une pensée toute particulière pour ceux qui seront seuls  

Bonne année - datée 1945

Et je vous souhaite

Une Bonne année vitaminée et pétillante, à forte teneur en succès et en bonheur.

Que la réussite et la joie s’installent en votre demeure.
Et vous comble de 1000 bonheurs.

Que la force de l’amour et de l’amitié habite votre coeur.
Que votre quotidien soit dénué de toute douleur.

Excellente année 2020 pleine d’énergie et de douceur!
Que l’An nouveau soit un chemin de splendeur.

Heureuse Année 2020 à vous ainsi qu'a vos proches

Quelques ennuis de santé m'éloignent de vous encore pour quelques temps, promis je ferai le maximum pour vous retrouver mi janvier

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'arrive seulement maintenant pour te faire de gros bisous guérisseur.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une meilleure santé bises
Répondre
M
Merci pour tes vœux Maminou et reçois en retour les miens pour une bonne année et surtout une bonne santé gros bisous à bientôt
Répondre
M
Merci de tes voeux qui me touchent un peu plus personnellement, j'espère que l'année nouvelle sera pour nos deux famille, signe de renaissance, de meilleurs moments et de joies.<br /> <br /> Je n'ai pas de CPA de Noël dans le stock qu'il me reste dans les albums de belle-maman, c'est curieux, mais du fond du coeur, je te souhaite une belle année 2020 !<br /> <br /> Je t'embrasse. =mireille=
Répondre
J
Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité