Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
4 janvier 2020

Tous mes voeux

cp année

Je vous souhaite une année 2020 remplie du meilleur

Que jamais il ne vous manque ni  sourires, ni bonheur, ni santé

Que l'amour et l'amitié débordent de sincérité qu'ils soient toujours de bonne compagnie

Mes meilleurs voeux pour vous et vos familles

Merci pour vos voeux, auxquels je vais répondre très vite

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite mes meilleurs voeux pour toi et ta famille
Répondre
L
T es reviendue?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Que cette année ne soit pas pour toi plus difficile que la précédente, que cette nouvelle année t'apporte plein de ces petits bonheurs que l'on aime glaner au fil des jours pour que demain soit encore porteur d'espoir !<br /> <br /> A bientôt, bisous. =mireille=
Répondre
V
Et bien je te souhaite le Meilleur pour toi et tous tes proches <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Mes Meilleurs Vœux pour 2020<br /> <br /> BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
M
Beaucoup de cartes pour toi en cette année 2020... je ne sais pas si celle de Noël que je t'avais envoyée est arrivée ... il y a eu tant de problèmes dans les courriers en cette fin d'année..Belle année 2020 à toi gros bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité