Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 467
28 juillet 2019

Merci les Copinettes

Riom

63 PUY de DOME

Cravate

Mireille - De son homme à mon homme pour sa collection M&m's

66 PYRENEES ORIENTALES

Cote Catalane - datée 2018

00 HUMOUR

Sud-Ouest - datée 2017

Un échange avec Tortue

00 RECETTES

Flan maraichin - MF 072019

De Marie France (sans blog)

00 Cartes faites par mes Aminettes

Cristal 072019

De Cristal

00 Etranger géographique

Careli 072019

De Careli

un très grand MERCI à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
hello, petit souvenir du Maroc ... <br /> <br /> il me semblait que tu aimais les cartes "géographiques", j'espère ne pas m'être trompée
Répondre
M
De nouveaux voyages avec cette proposition !<br /> <br /> Heureuse pour ton homme. Bisous. =mireille=
Répondre
V
Jolies attentions
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Superbe les petites attentions des copinettes , jolies cartes , et la cravate j'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche en famille , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Qu'il n'oublie pas de mettre la cravate pour la visite de CathyRose...Je veux une photo ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité