Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 532
27 juillet 2019

D'antan

75 PARIS

Place de la République

Tours de la Conciergerie - Datée 1956

Tours de la Conciergerie - datée 1956

17 CHARENTE MARITIME

Beillant - Allée de la gare et hotel

Allée de la gare et l'hôtel

83 VAR

Saint Tropez

Merci Danielle

84 VAUCLUSE

Sur le pont d'Avignon - datée 1967

Datée 1967

00 Métiers d'hier et d'aujourd'hui

Industrie de la soie - Fileuse

45 LOIRET

Chatillon sur Loire - Le Boulanger

00 Cartes anciennes différentes occasions

Bonne année - datée 1905

Datée 1905

Etranger

Oran - la cathédrale et les jardins

Genève - place du Molard

Publicité
Commentaires
V
jolies séries
Répondre
M
Belles cartes anciennes, le charme opère !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
M
une jolie série anciennes j'aime beaucoup. bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Ta collection regorge de merveilles , j'adore !!<br /> <br /> J'espère que tu respire mieux , ici pas encore de pluie mais les températures ont bien descendues , dans l'appart perdu 6° , de 33° on est passé à 27° oufff !<br /> <br /> Passe une belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
D’apres Toutes ces belles cartes je pense que je vais encore en trouver pour toi......bonne journée et bises.Yvette
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité