Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 540
25 juillet 2019

Quelle sera la route de vos vacances

974 LA REUNION

La Réunion datée 2001

971 LA GUADELOUPE

Guadeloupe

Sicile

14 CALVADOS

Ouistreham

99 COTE de BEAUTE 

Côte de beauté - les bacs reliant le Verdon-Royan

Les bacs reliant le Verdon-Royan

99 COTE D'AZUR

Côte d'Azur - datée 1983

99 LANGUEDOC

Languedoc

20 CORSE

0 CORSE - datée 1967

99 Pays de Cocagne

Route du Pastel

37 INDRE et LOIRE

0 INDRE et LOIRE datée1974

Des cartes trouvées en brocantes et d'autres gentiment envoyées par Jeannine

Publicité
Commentaires
V
de belles balades
Répondre
M
Voilà de bien jolies destinations ! Bon dimanche bisous 😘
Répondre
M
Ben rien de tout ça, je vais rester dans mon fauteuil et continuer de voyager avec tes publications ! Bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Sublime cette série de cartes , j'adore ces voyage que tu nous offre !!<br /> <br /> j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur et que pour tes yeux celé n'a pas de gros conséquences !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
https://makeagif.com/i/-mdvTu
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité