Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 540
24 juillet 2019

Et si on prenait l'avion

974 ILE de LA REUNION

Takamaka

Takamaka

Petit Serré - Caze

Caze au Petit Serré

972 MARTINIQUE

Costumes traditionnels - datée 2001

971 GUADELOUPE

Caret-Bas du Fort-St François-Petite Terre-La Caravelle - datée 2000

988 NOUVELLE CALEDONIE

Bourail

ETRANGER

Maldives - datée 2006

Publicité
Commentaires
M
C'est bien loin, mais c'est beau !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J"adore cette petite escapade dans les îles , merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh, ce sont de beaux souvenirs pour moi La Réunion, La Guadeloupe et La Martinique !
Répondre
R
Merci pour le dépaysement en cartes postales <br /> <br /> C'est moins coûteux pour moi paroles d'une auvergnate hihi<br /> <br /> C'est agréable vu de mon fauteuil avec la clim , y a pire comme traitement <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne vais pas prendre l'avion, mais simplement flixbus et dans quelques heures je serai à côté des avions (près de Roissy) bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité