Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
18 juillet 2019

Reprenons nos balades

66 PYRENEES ORIENTALES

Cote catalane

Collioure - St Cyprien - Canet plage - Argelès sur mer - Port Vendres - Banyuls sur mer - Cerbère

Canet-plage

Collioure - datée 1993

Collioure

Laroque-des-Albères

Laroque des Albères

67 BAS RHIN

Morsbronn-les-bains - Propriété de caisse assurance maladie de Strasbourg - datée 1987

Morsbronn les bains - Propriété de la caisse d'assurance maladie de Strasbourg

Strasbourg

Strasbourg - la cathédrale - datée 1989

73 SAVOIE

Scène hivernale

Scène hivernale

Chambéry - datée 2007

Chambéry

La Feclaz - Station du Sire - datée 1981

Effet du soir - datée 2001

St Nicolas la Chapelle

Pralognan-la-Vanoise - cascade de la Fraiche - datée 1982

Pralognan la Vanoise - cascade de la Fraiche

Publicité
Commentaires
M
Je conserve Collioure, magnifique endroit et je laisse la neige, je n'aime pas ! bisous =mireille=
Répondre
L
Le bâtiment appartenant à la CPAM c'est la cure ...<br /> <br /> Gros bisous. Bon vendredi.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Des endroits que je connais bien Argelès, Collioure etc....et Strasbourg , <br /> <br /> Merci pour ces belles destination vacances !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Belle série de cartes. Collioure c'est joli, je suis allée en vacances pas loin il y a quelques années.<br /> <br /> Et Strasbourg avec sa cathédrale, est à voir aussi, avec les cigognes sur les toits....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Je craque sur les scènes hivernales sur les cartes anciennes <br /> <br /> Merci pour cette virée rafraîchissante <br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité