Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
17 juillet 2019

Un tout autre registre

Careli à fait une trouvaille dans son grenier et elle a pensé à moi

00 Cartes anciennes pour diverses occasions

Bonne année

1 Avril

1er Avril

Datée 1940

Bonne année - brodée

Carte brodée

Bonne fete

00 Cartes d'artistes

Germaine Bouret

Germaine Bouret

Il y en a bien d'autres se sera pour une fois prochaine

Trouvées en brocantes

Bonne fete Papa

Anniversaire

Bonne année - datée 1934

Datée 1934

Heureuse année - datée 1935

Datée 1934

Bonne année 1

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Trop belles ces cartes anciennes , j'adore !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très belles cartes; j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Comme je te disais une foi, c'est bien dommage d'en avoir jeté plein quand j'en avais.....je regrette.<br /> <br /> J'espère qu'après toi, quelqu'un continuera ta collection, car c'est un vrai trésor..<br /> <br /> Bon après midi.....je vais aller trier !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Kikou, contente de voir que ces cartes ont trouvé un hébergement qui va leur permettre de vivre encore quelques belles années
Répondre
R
Magiques<br /> <br /> C'est fantastiques <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je trouve qu'autrefois, on envoyait de belles cartes, aujourd'hui, on n'en trouve plus.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité