Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
15 novembre 2018

Balade en noir et blanc

De Danielle

75 PARIS

Exposition coloniale internationale de 1931

DSCF2555

DSCF2556

Exposition internationale de 1937

Le Palais du Trocadéro et les bassins

DSCF2557

19 CORREZE

Eyrein - le Maître Autel

DSCF2559

67 BAS RHIN

Strasbourg - Notre Dame de Sion

DSCF2552

68 HAUT RHIN

Niederentzen

DSCF2553

Italie

Padoue

DSCF2562

DSCF2563

Rimini

DSCF2554

Vintimille

DSCF2561

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup celle du trocadéro
Répondre
V
Y a pas à dire les églises font parti de notre patrimoine ! très belles série !<br /> <br /> BISOUS DU SOIR
Répondre
L
Pour strasbourg as-tu des information. ND de Sion s'agit il de la chapelle du lycée ?<br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous !
Répondre
M
c'est très joli aussi en noir et blanc<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'ai trouvé les deux premières superbes , quand je les ai vue !!<br /> <br /> je ne me rappelle plus des autres !! MDR !!<br /> <br /> je prends et je t'envois sens trop regarder en détail , se qui me permet de les redécouvrir et de les admirer chez toi !!<br /> <br /> Brouillard ici depuis trois jours qui ne part pas de la journée !!<br /> <br /> Belle journée à toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité