Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
14 novembre 2018

Pêle mêle

De Marina

34 HERAULT

DSCF2411

15 CANTAL

DSCF2412

69 BOUCHES DU RHONE

DSCF2415

14 CALVADOS

DSCF2419

31 HAUTE GARONNE

DSCF2421

Petit clin d'oeil à Erika

DSCF2422

01 AIN

DSCF2424

D'Erika

14 CALVADOS

DSCF2423

02 AISNE 

DSCF2429

04 ALPES DE HAUTE PROVENCE

DSCF2430

DSCF2432

De Rachel 

Sistéron - la citadelle et le système défensif de l'ancienne porte du Dauphiné

DSCF2431

et maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Encore de magnifiques cartes , je connais Gréoux les bains , et son centre thermal , ma belle soeur y habite !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
L'hotel de ville de saint Quentin est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
j'allais faire de la luge à gréoux quand j'étais petite
Répondre
V
Évidemment Toulouse me fait de l'oeil !<br /> <br /> GROS BISOUS et Bonne Fin de Journée ♥
Répondre
C
Dommage qu'au Japon, il n'y en a guère. On pourrait le découvrir en son entier. Gros bisous<br /> <br /> Ps. postée hier une petite pour toi.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité