Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
1 octobre 2018

De 24

Mais avant MERCI à Crisitane 

Carte faite de ses petites mains

DSCF1953

Et par une de ses copine de l'atelier récup

DSCF1954

Un carnet ayant pour couvertures des cartes postales, qui à trouvé sa place près de moi sur mon bureau

Et non je te rassure je ne crie pas au sacrilège, j'aime beaucoup cette idée

24 DORDOGNE

DSCF0736

Merci Régine (sans blog)

DSCF0758

DSCF0757

Merci Cristal

DSCF1758

Merci Danielle

26 DROME

DSCF1759

DSCF1760

Merci à Rachel

Merci beaucoup à vous toutes. Je ne vous le dis pas chaque jour mais vous savez que j'y pense très fort

et echangescp et maminou56

Publicité
Commentaires
R
Splendide. Ça me fait penser que je dois refaire des cartes car ma réserve est au plus bas. Bonne journée, bisous
Répondre
M
deux belles réalisations de tes amies. dis moi tu en as combien de cartes.? bisous liliane
Répondre
L
Et moi j'ai oublié de te dire merci pour le clin d'oeil d'aujourd'hui, mardi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
V
jolies cartes
Répondre
M
Belle création de ton amie Cristiane<br /> <br /> De belles cartes reçues<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité