Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
2 octobre 2018

Retour de brocantes

De la pub encore de la pub

Spécial Lavandine

DSCF1830  DSCF1831

DSCF1832   DSCF1833

DSCF1834  DSCF1835

DSCF1837  DSCF1836

DSCF1839

DSCF1838

Certaines marques vous sont bien connues, j'en suis sure

Il en reste d'autres que vous verrez très bientôt

et echangescp et maminou56 

Publicité
Commentaires
R
J'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Mon coeur balance entre un petit verre d'absinthe et une barre de chocolat ....Vue l'heure ce serait mieux la 1ère solution, pour bien dormir !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Elles sont sympas ces cartes. Jolies.<br /> <br /> Bonne semaine. Et bonne journée très fraîche maintenant. (ici 5 ° ce matin)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
J'aime beaucoup
Répondre
M
une magnifique série j'aime beaucoup ce genre de cartes. bisous liliane
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité