Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 475
24 janvier 2024

Décidement ce petit lot

M'a réservé bien des surprises

Album photos 03 0 Allier

Moulins 110 E Bourbonnaise - datée 1908 E

Bourbonnaise 1364 E

Ecrites à la plume ou au crayon de papier

Fileuses bourbonnaises - une bonne prise 93 V

Album photos 00 Enfants

1 Petit Jésus V 2 Et aussi petit minet V

3 Je ne t'appelle pas V 4 Tu sais je suis bien sage V

7 Donne moi une belle poupée V 8 Qui ouvre V

9 Et qui ferme les yeux V 10 Tu voudras bien V

Une belle série, dommage incomplète, elles sont toutes vierges

Publicité
Commentaires
C
Elle est super cette série; je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bon classement et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
oh !! j'adore ces cartes d'une autre époque<br /> <br /> elles sont trop belles biz
Répondre
C
Très jolie série.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pardon j'oubliai de vous donner mon adresse du blog : <br /> <br /> http:Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floralie
Répondre
F
Bonjour Maminou,<br /> <br /> Je me balade sur la toile et voilà que je tombe sur votre superbe blog, nous nous connaissons pas encore je me présente je m'appelle Floralie et je suis comme vous une collectionneuse de cartes postales je les aimes toutes, malheureusement les gens n'écrivent plus comme avant, ils ont tendance à ce plaindre du prix des cartes et du timbre, enfin bref chacun son point de vue moi je sais que j'aime envoyer des cartes et si je peux continuer je le ferai.<br /> <br /> Je vous souhaite une très douce journée<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Floralie
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité