Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
15 janvier 2024

Des endroits chers à mon coeur

J'y ai passé une partie de ma jeunesse

Banlieue sud est de Paris

A retrouver dans l'album photos 94 0 Val de Marne 

Sucy en Brie - datée 1986 0087 E

Sucy en Brie - datée 1988 - Mme Barbedette E

Sucy en Brie - l'hotel de ville V

l'ancien hôtel de ville

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sucy-en-Brie  

Santeny - clinique - datée 1983 E

 Santeny - le parc cliniquue médicale

https://fr.wikipedia.org/wiki/Santeny

Mandres les roses - 447 E

Encore un petit village il y a quelques années, dommage ça a beaucoup changé

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandres-les-Roses

Ces cartes ont fait parties d'un échange avec David

Il recherche des cartes du département 02, si vous avez ça, n'hésitez à me le dire et je vous transmettrai son email

il n'a pas de blog 

Publicité
Commentaires
M
Il y a de beaux endroits aussi en banlieue parisienne<br /> <br /> Bon dimanche Maminou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un endroit que je ne connais pas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Il y a sûrement de beaux coin en banlieue parisienne, mais je ne veux plus y retourner depuis que j'ai quitté Paris.....tout a changé.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
mais euhhhh, c'est bien connu, la plus belle région du monde, c'est l'Occitanie ! mdr
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> magnifique endroit !<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité