Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
6 septembre 2023

Retour de brocantes

A retrouver dans l'album 00 Humour  

Alexandre - Ah c'est un poisson V

Alexandre - Club de naturiste - Pardonnez moi V

Alexandre - En France 8384 V

 Alexandre - vous êtes nouveau au camp V

 Robert Huet, dit Alexandre, est un dessinateur humoriste. Depuis 1952, il s’est surtout consacré à la carte postale.  » Très pessimiste par nature, le dessin humoristique m’a permis de pendre les petits ennuis avec humour et la vie avec dérision « (1990). Tous les ouvrages de Alexandre - Editions Les Echappés (lesechappes.com) 

André Viquo - les jumelles - moi j'aime cette petite brise 99 V

Chasse - tu as vu ce qu'il a débusqué 553 E

Club naturiste - Allez en petites foulées V

Club naturiste - Je vous en supplie V

La prochaine fois 50319 E

Les croulants - Et oui 7344 E

Les joies du camping 606 E

Les joies du ski 896673 V

Paul Odner - Mais ou ont ils donc collé le volant 50323 E

Vive les cures thermales - Attention a ma mise en plis 84803 E

 Vous pouvez me retrouver sur echangescp.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très jolies
Répondre
M
Ah, ah, ah elles sont top tes cartes !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elles sont marrantes ces cartes, ça change des autres plus sérieuses !!(hi hi !!).<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
un humour coquin <br /> <br /> original
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Excellente série !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité