Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 419
19 août 2023

Elles sont adorables les Aminettes

A retrouver dans l'album photos 0 85 0 Vendée

Marie France D - 072023 - Vendée

De Marie France (sans blog) comme chaque année lors de sa petite escapade

A retrouver dans l'album photos 999 Allemagne

Ile Baltique - datée 1989 E

Ile Rugen - datée 1977 E

Album photos 999 Australie

0 Australie - datée 2008 E

 Un de nos échanges avec Tortue 

A retrouver dans l'album photos 00 Cartes des Aminettes

Erika 2023 08 Marque page

Promis Erika je vais suivre ton conseil

N'hésitez pas à lui rendre visite, de magnifiques balades tout comme de non moins belles créations

A retrouver dans l'album photos 11 0 Aude

Rennes le Chateau (Erika) 305 E

 Un grand MERCI à vous TOUTES 

Vous pouvez me retrouver sur echangescp

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles ces cartes géographiques étrangères.<br /> <br /> Beau marque page d'Erika (moi aussi j'en ai un et peut être même 2 ou 3, c'est super).<br /> <br /> Bon classement. Voilà de belles occupations pour éviter de sortir par cette chaleur insupportable.<br /> <br /> Bonn soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une belle suite . . .<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolies !
Répondre
E
Bien gâtée et j'en suis ravie car tu le mérites...<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
V
Bien jolies
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité