Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
25 novembre 2022

De nouveaux échanges

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger ou contre......"

0 Non identifiée 6 - vierge 

990 Auteur non identifié - vierge

0 Non identifiée 11- vierge

 0 Pays d'origine non identifié - vierge

0 Normandie 121 V - Ma Normandie de Frédéric Bérat

Réservée

0 17 Ronce les bains 113 - écrite et timbrée 1989

17 Ronce les bains - écrite et timbrée

0 73 Chambéry - écrite et timbrée

73 Chambéry - écrite et timbrée

0 81 Gorges du Tarn - écrite et timbrée

81 Gorges du Tarn - écrite et timbrée

0 88 Vosges - écrite

 Réservée

0 990 Crocus - safran printanier - fleurs des alpes - écrite et timbrée

990 Crocus - écrite et timbrée

999 Autriche - Vienne - palais Schönbrunn - écrite

999 Autriche - Vienne - palais Schonbrunn - écrite

999 Danemark - Frederiksborg - écrite et timbrée

 999 Danemark - Frédériksborg - écrite et timbrée

Désolée je ne me souviens plus qui m'a réservé cette carte

Si vous pouviez vous manifester

132167030

A vendredi prochain

ATTENTION

Si vous souhaitez des cartes qui se trouvent dans l'album photos " 0 cartes à échanger ou envoi contre timbres poste". N'attendez pas, car fin décembre elles seront supprimées

Publicité
Commentaires
C
Elles feront le bonheur des collectionneuses. Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien le département des Vosges.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bon échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite de bons échanges<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Décidément je n’ai pas de chance depuis plusieurs vendredis les cartes qui m’intéressent sont déjà réservées,dommage ,mais il en faut bien pour tout le monde.bonne journee et bises.Yvette
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité