Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 560
3 novembre 2022

Merci les Aminettes

Depuis quelques jours, je compte une année de plus 

A cette occasion, j'ai reçu de belles marques d'amour de la part de ma famille et de belles marques d'amitié.

De gentilles attentions qui vous vous en doutez m'ont beaucoup touchées

Des messages, des sms, des appels, des fleurs, de superbes cadeaux, de magnifiques cartes accompagnées de cartes pour ma collection que vous découvrirez au fil des messages

Cathy B

 Merci à Cathy B (sans blog)

Cathy R

 Merci à Cathy R 

Chantal M

 Merci à Chantal M (sans blog)

Crisitane

 Merci à Crisitane de jolis petits plus

Cristal

Merci à Cristal

Erika extérieurErika intérieur

Merci à Erika - carte fermée et ouverte -

désolée pour la photo pas facile à prendre

Françoise P

 Merci à Françoise (sans blog)

La Gildasienne

 Merci à la Gildasienne

Lavandine 

Merci à Lavandine

Marie France

 Merci à Marie France (sans blog)

Mireille B

Merci à Mireille B

De beaux gifs de Valie que je ne peux copier, dommage

Un grand MERCI à vous toutes.

Je pense n'avoir oublié personne lors de mes remerciements personnels, si jamais je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire

A retrouver sur maminou56

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles dans ta BAL, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de belles et gentilles attentions biz
Répondre
C
Et moi qui me demandait si je ne t'avais pas oubliée ... Tu as été bien gâtée, c'est vrai et tu le mérites. <br /> <br /> Gros bisous et encore Bon Anniversaire !
Répondre
M
Une superbe BAL !<br /> <br /> joyeux anniversaire <br /> <br /> Bises.
Répondre
Je viens de poser mon comm mais alors CB ne veut pas m'aider à rattraper mon retard de visites !<br /> <br /> BRAVO à toutes pour t'avoir gâtée ainsi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité