Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
28 octobre 2022

De nouveaux échanges

A retrouver dans l'album " 0 cartes à l'échange ou...."

17 Rochefort sur mer - écrite et timbrée 1985

 17 Rochefort sur mer - écrite et timbrée

74 Morzine - écrite et timbrée 1995

 74 Morzine - leçons de ski - vierge

0 85 Grandes heures de la Vendée Ecrite et timbrée 1983

 Les grandes heures de la Vendée - écrite et timbrée

0 990 Alsace écrite 1991

 990 Alsace - écrite et timbrée

0 990 Périgord écrite et timbrée

 Les 4 Périgord - écrite et timbrée

0 67 Wissembourg 625 vierge

 67 Wissembourg - vierge

0 999 Thailande - Bangkok - vierge

 999 Thailande - Bangkok - vierge

0 999 USA - Doral beach hotel - vierge

 999 USA - Doral beach hotel - vierge

0 999 USA - Doral beach hotel 2 - vierge

999 USA - Doral beach hotel on the ocean - vierge

0 999 USA - The wilshire royale hotel - vierge

 999 USA - The wilshire royale hotel  - vierge

Des échanges tous les vendredis

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu trouveras preneuses.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> (J'espère que tu as bien reçu ma carte accompagnée de CP).<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Grâce à Valie, je viens de me réabonner à ce blog. Je ne sais pourquoi je n'y suis pas arrivée auparavant. Je l'avais sûrement mal noté.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
V
coucou je veux bien les grandes heures de vendée et très bon anniv en retard comme d'hab gros bisous
Répondre
Des cartes qui devraient en intéresser plus d'une !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Joyeux Anniversaire (hier absente j'avais programmé mon article ♥♥♥)<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Je veux bien le Périgord.<br /> <br /> Bon Anniversaire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité