Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 464
7 octobre 2022

Nouveaux échanges

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger ou......"

0 comme un soleil écrite et timbrée

 0 999 Comme un soleil - écrite et timbrée 

0 999 Bavière écrite

 0 999 Baviere - écrite et timbrée

0 65 Lourdes vierge

 0 65 Lourdes - vierge

0 999 USA Seattle Washington écrite

0 999 USA Seattle Washington - écrite

0 85 Vendée vierge

  Réservée

0 999 Espagne Bilbao écrite et timbrée

  0 999 Espagne Bilbao - écrite et timbrée

0 87 St Léonard de Noblat - le verrou vierge

 0 87 St Léonard de Noblat - vierge

0 999 Egypte Toutankamon écrite et timbrée

 Réservée

0 999 USA Waikiki Hawaii écrite et timbrée

0 999 USA Waikiki Hawaii - écrite et timbrée

0 999 Sri Lanka écrite

0 999 Sri Lanka - écrite

A vendredi prochain pour de nouveaux échanges

Publicité
Commentaires
F
Tiens mon commentaire n’est pas passé ?••••déjà que j’ai eu du mal à ouvrir la news canal blog ne voulait rien savoir..<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises . yvette
Répondre
L
J'ai été attirée par le tournesol mais je me suis arrêtée sur la Bavière .... de visu la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
T
Rien pour moi aujourd’hui, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Rien pour moi aujourd’hui ,j’arrive un peu en retard ,ce matin impossible s’ouvrir canal blog…..bonne journée et bises.Yvette
Répondre
Il y a de quoi faire de très beaux échanges !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥<br /> <br /> Apparemment les notifications reviennent doucement !
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité