Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 457
21 septembre 2022

Pêle mêle

A retrouver dans l'album photos " 00 Prière du...."

Prière du petit vin blan 30074 E - Dufour - datée 1978

Prière du chien 3129 V

Prière du chat 3102 V

Prière du chien 104 V

 Merci à Bernadette sans blog

Album photos " 00 Animaux "

Chiens 893 V

Album phots " 00 Transports d'hier et d'aujourd'hui "

De Dion 1900 vis à vis 311 E - datée 1964

 Vis a vis De Dion 1900

De Dion 1903 V - 2 places spider 43

De Dion 1903 - 2 places Spider - Collection Mansion

Peugeot à bruleur 1895 Vis a vis 8 E - datée 1968

Vis a vis Peugeot à bruleur 1895 - Deux cylindres horizontaux

Renault 1902 2 V

 Renault 1902 - collection Mansion

Album photos " Loterie Nationale "

Musée de Lille 2 10 V- Place St Marc - Antonio Canal dit Canaletto 2 10

Vue de la place St Marc - Antonio Canal dit il Canaletto 1697-1768

Musée de Lille

Trouvées en brocantes

Publicité
Commentaires
V
bien jolies j'adore les cp prières
Répondre
C
J'aime bien les cartes prières.<br /> <br /> bises
Répondre
Oh la la les voitures d'antan : j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> Beau dessin de chiens, et super ces vieux tacots....on a du mal à s'imaginer qu'ils aient pu exister !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bravo pour ce choix: j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aime assez bien les chiens "dessinés" de Peyjil..<br /> <br /> Ici, beaucoup de chineuses sont tristes car peu de carte et quand il y en a , c'est onéreux !<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité