Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 457
15 avril 2022

De nouveaux échanges

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger "

0 990 Terra Vecchia 40 - vierge - XL

 Réservée

0 999 Carnet Valls d'Andorra - recto 0 999 Carnet Valls d'Andorra verso

 Carnet CP petit modèle Valls d'Andorra

0 66 Je suis Catalan et porte la Barretina - Ecrite et timbrée 1980

 Réservée

0 990 Chiots - vierge

 Les chiots - vierge

0 999 Canada - vierge - XL

 Canada - vierge - XL

0 999 Suisse - Barboleusaz - vierge

 Suisse - Barboleusaz - vierge

0 999 USA New York - Museum - vierge

 New York - The jewish musuém - vierge

0 999 USA - Californie - écrite et timbrée

 Californie - écrite et timbrée

0 990 Chien - vierge

 Cocker - vierge

0 990 Bébé - vierge - XL

Vierge - XL

A vendredi prochain pour de nouveaux échanges

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> magnifiques cartes !!<br /> <br /> Ta petite fille ne fit plus sa collection animaux ?? <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Ma préférée la première...<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
bon échange
Répondre
M
De nouvelles jolies propositions, espérons que les collectionneurs seront là ! Beau weekend de Pâques à vous. Bisous d'Auvergne.
Répondre
C
Une jolie série, trop tard j'aurais aimé la première.<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité