Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 487
1 avril 2022

Des échanges

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes à échanger "

0 33 Bassin Arcachon - écrite

 33 Gironde - écrite

0 972 Martinique - Fort de France -vierge - XL

972 Martinique - vierge XL

0 999 Crête - écrite

 999 Crête - écrite

0 75 Champ de Mars 1945 - Robert Doisneau - écrite - XL

 Réservée

0 65 Mongie - écrite

Réservée

0 999 USA Washington - vierge

 Réservée

0 999 Kenya - écrite

 999 Le Kenya - écrite

0 999 Angleterre - écrite et timbrée

999 Angleterre - écrite et timbrée

0 999 Suisse - Genève - la rade de nuit - vierge

999 Suisse - vierge

0 92 HAUTES DE SEINE - écrite

Réservée

A vendredi prochain pour de nouveaux échanges

Publicité
Commentaires
M
De jolies propositions pour les collectionneurs.<br /> <br /> J'espère que vous vous remettez bien de toutes vos misères, après le super virus, le super froid, cette année débute bien moche ! Bisous du soir.
Répondre
V
coucou je veux bien la mongie et usa bises
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> De jolies a échanger !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Intéressée par Washington DC STP!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ai quelques soucis pour écrire mails !<br /> <br /> Mais, je demande bien la carte avec numéro du département 92 : merci beaucoup.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité