Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 457
23 février 2022

Militaire

Dans l'album photos " 00 Militaire "

ABC 2235 1 ABC 2235 2ABC 2235 3

 Comme elles devaient être attendues d'un côté comme de l'autre

Après la guerre le bonheur - Furia 1915

 Après la guerre, le bonheur viendra régner dans notre cœur

Courage et lacheté

 Courage et lâcheté

Le bois d'amour - union nationale des gazés de guerre - Loterie nationale 1938

 Loterie nationale - 13éme tranche 1938 - Union nationale des gazés de guerre 

Mon vaillant Papa - CPI

 Que cette lettre, ô mon vaillant Papa que j'aime, t'apporte un grand baiser ou j'ai mis tout moi même

Ton charme à pris mon coeur - PC 5324

 Ton charme à pris mon cœur

Tu me plais, je t'admire et mes yeux sont charmés. Ils sont tout éblouis par ton visage aimé

Tout m'attire vers toi - PC 5325

 Tout m'attire vers toi

C'est l'appel de ton cœur qui m'attire vers toi. Le mien est tout troublé et trésaille d'émoi

Correspondance d'un mari à "sa chère petite femme chérie"

Tirailleurs Sénégalais

Tirailleurs Sénégalais

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> De très jolies cartes pleine d'amour qui parfois devenait de douloureux souvenir !!<br /> <br /> Merci pour ce partage !! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Comme elles devaient être chères pour les personnes qui arrivaient à les recevoir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous d'Auvergne.
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes, j'adore.<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme on savait écrire à moins que les dangers aient fait surgir du fond d'eux-mêmes des trésors qui seraient restés enfouis. Mais quand on ne sait pas si on va revenir, la pudeur s'efface ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Que de jolies cartes colorisées !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité