Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 432
10 janvier 2022

Bonne année 1

A retrouver dans l'album photos " 00 Bonne année "

De Chantal (sans blog)

Bonne année - Bonnes caresses et voeux

 De Careli 

Bonne année 1940 

Datée 1940

Petit format 7x11 cm

 Bonne année 3

 Format 6.5x10.5 cm

Bonne année 2

D'Isabelle

Format 13x9 cm

Bonne année de Marseille

 Trouvées dans le carton du vieux Monsieur ou en brocantes

Petit format 6.5 x10.5 cm

Bonne année

 Format 5.5 x 11 cm

Bonne année 1

Bonne année 1957

 Datée 1957

Bonne année 1957 A

 Datée 1957

Bonne année 1963

 Datée 1963

Bonne année 1953 B

 Datée 1953

Bonne année 1964

 Datée 1964

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Trop belles ces cartes , j'aime beaucoup les anciennes !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'adore celle des deux enfants derrière la fenêtre avec l'écureuil, c'est si charmant ! Elles sont toutes belles, la nostalgie s'installe d'un coup.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
vraiment super tes cartes de vœux . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolie série,j'adore les anciennes.bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C'est joli<br /> <br /> Bonne Année pour toi et les tiens<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité