Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 432
22 décembre 2021

Humour

Dans l'album photos " 00 Humour "

Des millions de petits bisous

Collection comique militaire 40 - datée 1949

 Collection comique militaire 40 - écrite en 1949

Tout bon soldat n'oublie pas de donner son adresse

Sportifs en pantoufles - série fédération 629

 Série fédérations

Faut pas prendre les enfants de St Bernard

Chutes - datée 2015

 Merci à Cathy et Françoise (sans blogs)

Publicité
Commentaires
M
Tout est sujet à sourire, et ces cartes nous le prouvent !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
J
Un petit coucou rapide car je suis sur le départ pour aller chercher mon nouveau chiot. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ton envoi mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine ;-) Bisous
Répondre
C
Trop rigolotes, tes cartes ! Gros bisous rigolards
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore.....
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité