Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 540
4 novembre 2021

Reçues en octobre

A retrouver dans l'album photos " 30 0 Gard "

Aigues Mortes 1

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes en bois et +++"

Fuerteventura - carton et sable

 En carton et en sable

Merci Erika

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes des aminettes "

2021 Thibaut 1

2021 Thibaut 2

Réalisées par Cristal pour l'anniversaire de mon petit fils Thibaut 16 ans. Grand fan de l'univers star wars

A retrouver dans l'album photos " 00 cartes de mon anniversaire "

2021 Cathy B 2021 Cathy R

De Cathy B sans blog - De Cathy R

2021 Chantal M 2021 Crisitane

De Chantal M sans blog - De Crisitane

2021 Cristal

De Cristal

2021 Erika

 D'Erika

2021 Gildasienne 2021 Mireille B

 De Magnyette - De Mireille B

2021 Machrislou

De Machrislou

2021 Tortue

 De Tortue

Un grand MERCI à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée pour ton anniversaire.J'espère que tu va bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
M
Elles sont toutes belles et c'est si agréable de faire une telle récolte dans sa boite aux lettres ! Bisous du soir.
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Que de magnifiques cartes reçu , bravo à toutes !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
de bien jolie carte postale devine celle que je préfère. et tu as reçu une très belle bal pour ton anniversaire je suis conte d'y avoir contribuée bisous liliane
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité