Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 540
4 octobre 2021

Un peu d'humour

A retrouver dans l'album photos " 00 Humour "

0 Port la Nouvelle

 Merci à Erika

Caractère

Série caractère

Code du berger Corse

 Corsons le débat

Naturiste bar - datée 1974

 Groupe des Humoristes de presse par la gauloiserie

On vacation - Hartwig 1989 - datée 1991

 Avez vous oublié quelque chose?

Merci à Françoise (sans blog)

Risque d'éclaircie - datée 2016

La marque normande qui cause des Normands

Tiercé - Alexandre

Groupement des Humoristes de Presse par Marcel Vaysse

Une bonne pêche

 Collection As de coeur

Visiteur imprévu - datée 1976

 Les vacances

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Il y a, à nouveau, un petit air de vacances débridées dans tes cartes du jour ! Belle soirée, bisous.
Répondre
D
Coucou ma Maminou<br /> <br /> Trop drôle ces cartes , j'adore !!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> bonne fin de journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
bon
Répondre
L
Ah, j'aime bien ....<br /> <br /> Une petite carte par jour et c'est le sourire assuré !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bn mardi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité