Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 473
14 mai 2021

Qui les veut

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger "

69 Notre Dame de Fourvière - XL - écrite

69 Notre Dame de Fourvière - XL - écrite

13 Bouches du Rhône - Champ de lavande - écrite

13 Bouches du Rhône - Champ de lavande - écrite

64 Sare - XL - écrite

 64 Sare - XL - écrite

Genève - horloge de l'escalade - Cie des montres de Longines - vierge

Genève - Horloge de l'escalade - Compagnie des montres Longines - vierge

17 Charente Maritime - soleil couchant - écrite

17 Charente Maritime - soleil couchant - écrite

Tunisie - Nabeul - écrite

Tunisie - Nabeul - écrite

67 Haut Koenigsbourg - XL - vierge

67 Haut Koenigsbourg - XL- vierge

Hollande - datée 1962 - écrite

Hollande - Moulin à vent - écrite

Maroc - Marrakech - XL - Ecrite

 Maroc - Marrakech - XL - écrite

Calin - vierge

 Calins - vierge

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> belle série de cartes , la dernière est rigolote !!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une jolie série a l'adoption bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Sûre qu'il va y avoir des volontaires pour l'adoption !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Je vois que le château du Haut Koenigsbourg est vierge, je la veux bien, si elle n'est pas réservée.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Pas pour moi, cette fois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité