Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 498
26 mars 2021

De nouveaux échanges

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger "

000 01 Divonne les Bains - vierge

 01 Divonne les Bains - réservée

000 - Auvergne légendes - écrite

 écrite

000 56 Bretagne- vierge

56 Bretagne - réservée

000 40 Mimizan - vierge

40 Mimizan - vierge 

000 20 Corse - vierge

 20 Corse - réservée

000 Croatie - écrite

Croatie - écrite

000 Suisse - écrite

Suisse - écrite

000 44 Cote d'amour - écrite

 44 Cote d' Amour - écrite

000 06 Cannes - Port Pierre Canto - écrite

 06 Cannes - écrite

000 06 Cannes - écrite

06 Cannes - écrite

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Jolie cette série de cartes mais pas trop de preneuses !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
M
je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à avoir réagi comme toi.....car pour le fémur la bête devait être énorme, hihihi, passe un bien agréable dimanche ensoleillé
Répondre
M
bon week-end bisous liliane
Répondre
L
Bonsoir ma Brigitte <br /> <br /> Celle que j préfère est celle de Divonne que je connais...encore de bien jolies cartes <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresses à ta jolie Jyna<br /> <br /> Méline
Répondre
M
Un nouveau très joli lot de cartes qui vont à nouveau voyager, c'est leur devoir et c'est du bonheur en carton !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité