Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 498
19 mars 2021

De nouveaux échanges

De taille XL ou XXL

A retrouver dans l'album photos " 0 cartes à échanger "

001 Floraison XL - vierge

Floraison - XL - vierge

001 Porto XL - écrite

 Porto - XL - réservée

001 Retour de pêche XXL - vierge

Retour de pêche - XL - vierge - réservée

001 Colmar XXL - écrite

Colmar - Petite Venise - XXL - écrite

001 Colmar XXL maison Pfister - écrite   

Colmar - maison Pfister - XXL - écrite       

001 Dijon XXL place Darcy - écrite

Dijon - place Darcy - XXL - écrite

001 Lourdes XXL - écrite

Lourdes - XXL - écrite

 001 Paris XXL 6-écrite

Paris - Champs Elysées et Arc de triomphe - XXL - écrire  - réservée

001 Paris XXL Palais de Chaillot - écrite

Paris - Jardins du Palais de Chaillot - XXL - écrite

001 Paris XXL Sainte Chapelle - vierge

Paris - Sainte Chapelle - XXL - vierge

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Encore une belle série de cartes a échanger !!<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien !!<br /> <br /> ici ça va , j'arrive a voir de temps en temps ( trop peu a mon goût ) mes petitous avec beaucoup de précautions , cas de covide dans leur école des enfant de 6 ans !!<br /> <br /> passe un bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'aime les cartes de Paris où il n'y a pas de touristes, où c'est la ville elle seule qui fait le show !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De jolies cartes, je reconnais Colmar, j'y avais photographié la maison Pfister et j'aime le champ de lavande<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Coucou, j'espère que tu pourras échanger...<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de la Belgique
Répondre
en revenant du Portugal, on fait un beau tour de France....<br /> <br /> Celle avec les bateaux j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité