Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 457
22 janvier 2021

Encore de belles preuves d'amitié

Album photos " 00 Cartes des Aminettes "

20210106_093618

 Pat

20210106_093611

La Gildasienne

20210106_093604

 Marina

Josse

Josse

Gaelle

 Mamiga

Erika 1

Erika

Moune17

Moune17

Cathy R

 Cathy R 

Geneviève

 Geneviève (sans blog)

Crisitane

 Christiane

Un grand MERCI à vous toutes

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Tu as été bien gâté , désolé moi j'ai rien fait , je suis toujours dans les papiers et pas très motivé il faut le dire , le moral en baisse depuis un moment , même plus envie d'aller sur le net !!<br /> <br /> ras le bol de cette situation de covid !!<br /> <br /> Prends soin de toi Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
une jolie bal qui fait plaisir a voir bisous liliane
Répondre
V
ben dis donc tu as eu une sacré BAL
Répondre
M
Superbe, tu n'as pas été oubliée, loin de là !<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche à vous deux. Bisous.
Répondre
M
beaucoup de charme pour toutes ces cartes, bravo toute celles qui te les ont fait parvenir....je te souhaite un bien agréable journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité