Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 457
11 janvier 2021

Toutes les explications sont fournies

Album photos " 02 0 AISNE "

Laon 1

 Album photos " 03 0 ALLIER "

Vérité de la Palisse

 Album photos " 06 0 ALPES MARITIMES "

Golfe Juan 1- datée 1989

 Album photos " 07 0 ARDECHE "

Aubenas 1

Album photos " 09 0 ARIEGE "

Foix 1

Album photos " 11 0 AUDE "

Narbonne 1

Album photos " 13 0 BOUCHES du RHONE "

Miramas le Vieux 1

Les Baux de Provence 1

Les Baux de Provence 1

Album photos " 14 0 CALVADOS "

Honfleur 1

Merci à Véro

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir mes amis <br /> <br /> Ceci est un copier coller, nous avons la tempête et plus rien ne passe, nous sommes en zone blanche avec 0,8 méga de bande passante, impossible de travailler correctement, je dois faire vite entre deux bourrasques pour que ce commentaire passe. Je commenterai vos blogs demain, pardonnez moi mes amis, ce n'est pas dans mes habitudes de faire des copier coller sinon... quand il y a rien d'autre à faire...Je rage !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à tous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
que de beaux endroit à voir ou à revoir, espérons que dans quelques temps on pourra à nouveau sillonner les routes de France....passe un agréable mardi, ici neige annoncée, grrrr
Répondre
J
Encore une belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Et voilà un joli voyage en ta compagnie ! <br /> <br /> Vite que l'on nous offre la possibilité de nous évader, de sortir de nos courettes pour parcourir nos routes et admirer petits villages et beaux paysages !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De jolies cartes, c'est bien pratique ce petit résumé sur chacune<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité