Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 498
14 octobre 2020

Cela rappellera des souvenirs à nombre d'entres vous

Pour moi oui, lors de mon entrée à la "grande école" en 1961

Album photos " 0 Ecole en images "

L'école en images - A l'école

 A l'école - Exercice d'élocution

L'école en images - le coucou - Méthode de lecture 1950

 Le coucou - Méthode de lecture 1950

L'école en images - Le chocolat - planche scientifique

L'école en images - L'oignon - planche scientifique

L'école en images - Le coquelicot - planche scientifique

L'école en images - Le marronnier - planche scientifique

L'école en images - L'orange - planche scientifique

L'école en images - Le narcisse - planche scientifique

L'école en images - Le papillon blanc - planche scientifique

L'école en images - Le raisin - planche scientifique

L'école en images - La fleur et le fruit du cerisier - planche scientifique

L'école en images - La fabrication du vin - planche scientifique

Trouvées chez une brocanteuse, lors d'une visite à la Gacilly dans le Morbihan

Mon autre univers maminou56

Publicité
Commentaires
V
coucou si tu en retrouve pour la série je suis preneuse bises
Répondre
M
De bons souvenirs d'école avec toutes ces belles images<br /> <br /> Il y en avait qui étaient accrochées au mur et d'autre sous forme d'image avec les bons points<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ohlala qu'elles sont jolies j'adore une superbe trouvaille
Répondre
M
bravo pour toutes ses trouvailles en effet que de souvenirs bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> oui que de souvenir avec ces superbes cartes , tu as fait une belle trouvaille , c'est super !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité