Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 453
6 mars 2020

Qui les veux

00 Album photos " Cartes a échanger"

20 Ajaccio - écrite

Corse - Ajaccio - écrite

28 Illiers Combay - vierge

Réservée

28 Illiers Combray l'église - écrite

Illiers Combay - l'église - écrite

16 Charente - Eymoutiers - vierge

Réservée

37 Amboise - descriptif

Réservée

Autriche - innsbruck - écrite

Autriche - écrite

Allemagne - vierge

Allemagne - vierge

Bavière - Nümberg - vierge

Réservée

Portugal - Evora - écrite

Evora - écrite

Allemagne - Josip Generalic - vendanges - vierge

Allemagne - Josip Generalic - les vendanges

mon autre univers maminou56 

Publicité
Commentaires
M
Déjà certaines vont partir vers d'autres collections, tu fais des heureuses et des heureux !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Tu as fait des heureuses avec ces jolies cartes , c'est super!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter un agréable week-end<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas moi ... mais peut-être François ? MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
pas pour moi
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité