Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 558
15 novembre 2019

Echanges

Episode de l'exodus

Représentation d'un timbre israélien commémorant l'épisode de l'Exodus

Auvergne

Lacs d'Auvergne

Ecrite en 1972

Baby Boom

Baby Boom

Vierge

17 Charente Maritimes

Ronce les bains

Ecrite

Vendée

St Jean de Monts

St Jean de Monts

Vierge

Alpes Maritimes

St Martin Vésubie

St Martin Vésubie

Vierge

Recettes

Aligot

Réservée

Belgique

Berlgique - Brugge

Réservée 

 

Vierge

Moselle

Metz - cathédrale St Etienne

Metz - Cathédrale St Etienne

Réservée

Carte d'artiste

Hansi - l'Alsace heureuse

Réservée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui, je choisis l'aligot .... Miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Coucou, Je veux bien l'aligot.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Jolie série et avec preneuse que du bonheur !!<br /> <br /> Le bébé est trop mignon !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
jolie carte mais je ne collectionne pas bisous liliane
Répondre
C
Belles cartes, mais rien pour moi, merci.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité