Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 464
29 octobre 2019

Pèle mèle

00 Cartes en bois et +++++

En liège

Ajaccio

Ajaccio

Costume Sarde

Costume Sarde

75 11 Musées parisiens

Bibliothèque Nationale

6456 Bibliothéque nationale 9473 - Heures de Louis de Savoie - adoration des mages  6459 Bibliothèque nationale 6459 - Heures de Louis de Savoie - la purification

Heures de Louis de Savoie

Adoration des mages - La purification

00 Langage d'amour

A ma fille

00 Astrologie

301 6 Gémeaux

00 Proverbe +++++

Tout est bien

00 Cartes anciennes pour différentes occasions

20109 - 1er Avril

135 Bonne année - datée 1911

Datée 1911

1186 91 Bonnes Paques - datée 1956

Merci à Danielle

3975 Heureux anniversaire

00 Douceur

Moment douceur

Merci à Chantal (sans blog)

Publicité
Commentaires
V
jolies les cartes en lièges
Répondre
3
Super sympa toutes ces cartes postales!! J'adore ces cartes anciennes..........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
De vrais trésors que tu as là. Gros bisous
Répondre
M
J'avais déjà vu des cartes en liège, mais jamais en bois ! Au moins tu enrichis ta collection de façon très originale.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Les cartes en liège et bois sont plutôt rare en brocante alors quand j'en vois une à un prix raisonnable ,je fonce !! LOL !!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité