Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
12 octobre 2019

Désuettes pour certains

Mais pleines de charme pour d'autres

00 Cartes anciennes pour différentes occasions

Joyeuses paques

D'un papa à sa fille

Joyeuses Paques 1

Joyeux anniversaire

D'un autre Papa à sa fille

Noel

Noel

00 Cartes anciennes

Amitié durable - datée 1916

Datée 1916

Baisers

D'un amoureux à sa belle

Porte bonheur

De parents à leurs enfants

Dommage les petits points scintillants ne ressortent pas sur la photo, pas plus que le découpage

Rex 1982

Une pensée de Lamalou les bains

Reçue de Marina

Une pensée

Pour les autres mes petites chines

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette série de cartes anciennes bisous liliane
Répondre
V
Pas besoin d'en dire plus qu'est-ce que j'aime ces cartes !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Moi je les trouve trop belles ces cartes !!<br /> <br /> bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
J'adore ce genre de cartes !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Moi je les adore ces cartes d’ailleurs j’ai à peu près la même que ta première de Paques et le seconde avec le muguet ,c’était très courant de s’adresser des cartes à Pâques 1er mai et aussi 1er avril et toutes les fêtes en était un prétexte pour s’écrire ....on est bien loin de tout ça<br /> <br /> Bonne journée et bises.Yvette
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité