Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 488
27 septembre 2019

A échanger

972 MARTINIQUE

972 Martinique

réservée

75 PARIS

75 Paris

vierge

44 LOIRE ATLANTIQUE

44 Loire Atlantique

écrite

64 SALIES de BEARN 

64 Salies de Béarn

réservée

39 ARBOIS

39 Arbois

réservée

32 GERS

32 Gers

réservée

26 LA BAUME D'HOSTUN

26 Baume d'Hostun

écrite

16 JARNAC

16 Jarnac

réservée

(je peux vous en avoir d'autres)

32 FOURCES

32 Fources

écrite

SAINTONGEAISES

17 Saintongeaises 1850

réservée

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> S'il te reste des départements, je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou Maminou<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien la Loire Atlantique.<br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Belle série de cartes qui vont intéresser certaines collectionneuses.<br /> <br /> J'en ai de l'étranger, écrites, mais je ne sais pas qui serait intéressée....si tu connais, fais moi signe, car je crois que toi tu ne les gardes pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Tu nous a fait faire un sacré voyage <br /> <br /> Merci La Martinique ça me plairait <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Belle série , aussitôt mise , aussitôt prise !! LOL !!<br /> <br /> j'en ai de l'étranger ( Italie, Allemagne , Maroc, Tunisie ..... ), mais je ne sais pas si cela intéresserais tes abonnées pour leur collection !!<br /> <br /> Bonne journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité