Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
9 août 2019

A échanger

Ligue maritime et coloniale

3 mats barque - vierge

 Réservée

vaisseau cie des indes - vierge

Vaisseau de la Compagnie des Indes - vierge

73 SAVOIE

costume de Gruffy - vierge

 réservée

17 CHARENTE MARITIME

Charente maritime - phare de la courbre - écrite 1964

Réservée

88 VOSGES

Paysage vosgien - écrite en 1970

écrite en 1970

06 ALPES MARITIMES

Alpes maritimmes - Gourdon - écrite

écrite

BRETAGNE

Cote d'émeraude - écrite en 2019

écrite 2019

20 CORSE

Corse - écrite en 1991

réservée

Corse - les calanches - écrite

réservée

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> magnifiques ces cartes , et je vois qu'il y a preneuse , c'est super !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Je suis sur la route alors je tente..<br /> <br /> J’aimerais bien STP l’enfant savoyard<br /> <br /> La Corse et les calanques<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Yvette
Répondre
B
belles cartes. bises
Répondre
R
Et bien je viens de faire une belle virée en cartes postales <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à lundi
Répondre
C
Belles cartes qui vont sûrement trouver preneuses.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité