Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
3 juin 2019

Les brocantes ont été fructueuses

00 Cartes anciennes pour différentes occasions

 1 avril 3

Signée "une inconnue" 

1 avril 2

Demande de rendez-vous d'une demoiselle à son galant 

1 avril

Datée 1961

Bonne fête

Heureux anniversaire

Valleraugue datée 1930

Datée 1930

00 HUMOUR

Montée en danseuse

Pêche  

Comique

maminou56

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui il est impossible de trouver une carte (neuve) pour le 1er avril ! Bisous. =mireille=
Répondre
L
Je vois que tu persistes dans tes publications malgré les frasques de canal. Moi j'attends d'être sûre de pouvoir publier sereinement !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.comom/
Répondre
B
j'adore ces anciennes cartes . bises
Répondre
Q
Des très belles cartes !!<br /> <br /> Bzz
Répondre
V
Elles sont toutes mignonnes et la dernière trop top !<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité