Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 403
11 mai 2019

Vous aimez

RENOIR

le déjeuner des Canotiers

Renoir - le déjeuner des Canotiers

LANCRET

L'automne

Lancret - l'automne

PISSARO

La moisson

Pissaro - la moisson

VLAMINCK

Les chaumières

Vlaminck - les chaumières

MILLET

L'angélus

Millet - l'angélus

GAUGUIN

Entrée de village

Gauguin - entrée de village

CEZANNE

Les joueurs de cartes

Cézanne - les joueurs de cartes

BREUGHEL

Scène d'hiver

Breughel - scène d'hiver

LEONARD de VINCI

La Joconde

L

Alors lesquels prérérez vous

Merci à Marina

Publicité
Commentaires
V
J aime beaucoup monet dommage que tu n en ai pas
Répondre
M
Magnifiques évocations des grandes oeuvres !<br /> <br /> Que je te parle de l'Angélus de Millet : un jour, il y a bien des années, je parcourait le site ebay (pas encore si gigantesque qu'aujourd'hui) et je tombe sur une annonce d'un type qui vendait une reproduction d'une oeuvre "Prière dans un champ de patates" !!! je ne peux plus, désormais, regarder cet Angélus de la même manière... La culture c'est beau quand même !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
Renoir et Cézanne sont ceux que je préfère<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Elles sont super belles ces cartes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Ici temps très changeant.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
hello, je fais le tour des cartons, et je tombe sur qqs CP de ma mère (elle en achetait qu'elle ramenait de ses voyages) certaines 10 ans voire plus.<br /> <br /> Dans les champs requis tu as mon mail, tu peux me contacter si intéressée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité